Appel à candidature pour le renouvellement du CA

L'assemblée générale du groupe Alsace qui se tiendra le lundi 13 décembre sera l'occasion de renouveler le Conseil d'Administration et nous serons heureux d’y accueillir de nouveaux collègues.

Vous êtes bibliothécaires professionnels ou bénévoles, vous avez des idées, des questions, des envies d'agir ou simplement de la curiosité ?

N'hésitez plus ! Rejoignez-nous !

Tous les postes sont ouverts à candidature, de la simple participation au Conseil d’Administration, aux postes représentant le Bureau. Vous trouverez un descriptif des postes ici.

Être membre du Conseil d’administration d’un groupe régional c’est :

• Participer à des réunions conviviales régulières
  • Réfléchir, faire des propositions et participer à la vie du groupe et en particulier à l’organisation de journées d’étude et la création d’outils d’échange et d’information.
  •  S’enrichir grâce aux échanges avec les autres membres du conseil d’administration
  • Se confronter aux problématiques professionnelles
  • Élargir son horizon et son réseau professionnel
  • Participer à des actions de formation ou de médiation