Demie-journée d'échanges pratiques sur l'appropriation du numérique par les équipes

Le 20 juin 2013 de 14h à 16h à la médiathèque Samuel Beckett de Sérignan, l'ABF Languedoc-Roussillon organise une demi-journée d’échanges de pratiques professionnelles sur le thème de l’ « Appropriation du numérique par les équipes dans les médiathèques »

Modérateur: Benoît ROUCOU, référent TIC à la BDP de la Gironde et coordinateur du groupe ABF des bibliothèques hybrides
Intervenants: Matthieu BEC – médiathèque de Teyran, Jean-François MARTY – médiathèque de Sérignan, Guillaume MARZA , médiathèque départementale pierresvives, Valérie SERRE-RAUZET – réseau des médiathèques de Montpellier agglomération.

Cette demi-journée a pour objectif un partage d'expériences sur cette thématique.

Gratuit pour les adhérents
Non adhérents : 25 euros
Adhésion possible le jour même

Nombre de places limité.