[ACTU RÉGIONALE] Le CRL recrute

Le Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées, association 1901 créée en 1984 et cofinancée par la Région Midi-Pyrénées et la Direction régionale des Affaires Culturelles de Midi-Pyrénées, est l’agence conventionnée par l’État et la Région pour le développement d’une politique du livre et de la lecture en Midi-Pyrénées. Le CRL est au service des professionnels de la filière du livre en Midi-Pyrénées et il les accompagne par la mise en réseau, l’expertise, le conseil et la formation. Il poursuit également un travail de veille dans une période de profonde transformation liée à la révolution numérique.
Ses missions s’articulent autour de quatre axes : le soutien à la création et à la vie Littéraire, la coopération entre bibliothèques, l’économie du livre, et la valorisation du patrimoine.

Sous la responsabilité du Directeur du Centre Régional des Lettres, le-la chargé-e de mission exercera ses fonctions au sein d’une équipe de sept personnes.

Retrouvez toutes les infos sur ce poste sur le site du CRL