Bourses pour la participation au congrès IFLA 2010

Le 76e congrès de l'IFLA a lieu cette année encore en Europe, plus précisément en Suède, à Göteborg, du 10 au 15 août 2010 sur le thème "Open access to knowledge - promoting sustainable progress" (libre accès au savoir : promouvoir le développement durable)

L'ABF PACA propose pour la 3e année consécutive 2 bourses aux adhérents ABF PACA qui souhaitent y participer.

Quelles sont les conditions d'attribution ?
- être adhérent ABF PACA à jour de sa cotisation 2010
- s'engager à rédiger et diffuser un compte rendu à l'attention des membres de l'association

Le montant de chaque bourse sera de 500 € (sur remboursement en septembre 2010 avec justificatif d'inscription au congrès)

=> si vous souhaitez présenter votre candidature, merci d'adresser un mail à l'attention de Gilles Eboli geboli@mairie-marseille.fr avec copie à Virginie Chaigne vchaigne@mairie-marseille.fr AVANT LE 30 JUIN 2010.

Pour plus de renseignements : http://www.ifla.org/en/ifla76 et formulaire d'inscription

Nous contacter / Nous suivre