13 décembre 2021 - Assemblée générale du groupe ABF

Mise à jour le 27 novembre 2021

Le groupe ABF Bretagne prépare son assemblée générale qui aura lieu le lundi 13 décembre 2021 : nous vous invitons à nous rejoindre à l'Espace culturel de Maen Roch (35) où nous vous préparons, en plus de la partie statutaire et d'un job dating pour les adhérents volontaires, une demi-journée professionnelle consacrée à la thématique des bibliothèques dans le cadre de tiers-lieux.

Vous pouvez consulter le programme de cette journée ici

Pour faciliter notre organisation, nous vous demandons de vous inscrire : lien

Nous vous rappelons que cette journée est ouverte à tous mais que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2021 pourront prendre part aux différents votes : rapports d’activités, financier et moral ainsi qu’aux élections pour le renouvellement du conseil d’administration.

Pour ces élections, vous pouvez prendre connaissance des modalités de vote et des candidatures : cela vous concerne si vous devez être absent le 13 décembre et souhaitez toutefois nous transmettre votre vote pour l’élection du nouveau conseil d’administration. Ce vote doit alors impérativement nous parvenir par courrier postal exclusivement d’ici le 6 décembre.

Si vous ne pouvez pas être des nôtres, vous pouvez aussi faire le choix de donner procuration à un autre adhérent pour l’ensemble des votes sur place.

En complément et pour préparer votre venue, vous pouvez prendre connaissance du dossier du participant.

Nous contacter / Nous suivre