Assemblée générale le 26 novembre 2012

Pour son dernier rendez-vous en l'état, l'ABF Centre vous convie à son Assemblée Générale, incluant les élections de renouvellement du bureau, le lundi 26 novembre 2012 à partir de 9h30 à la Médiathèque de la Nef Europa de Montoire (41).

Après un petit déjeuner d'accueil, nous commencerons l'assemblée générale à 10h00. Outre la présentation du bilan de l'année, ainsi que les projets pour les premiers mois 2013, nous procéderons aussi aux élections du nouveau bureau.
Nous prendrons ensuite notre repas à partir de 12h30 (réservation dans un restaurant de Montoire -  nous vous rappelons à cet effet que le repas n'est pas pris en charge par l'ABF) puis effectuerons une visite de la Médiathèque qui a ouvert ses portes en mars 2012. C'est le Directeur lui même, Michel Pires, qui nous présentera son établissement, puis nous pourrons échanger autour du bâtiment, sa conception, son organisation spatial, les politiques documentaires et culturelles qui en découle.

Cette journée est gratuite, ouverte à tous les professionnels des bibliothèques et de la culture.

Concernant les élections, nous serons ravis d'accueillir de nouveaux membres au sein du bureau, issus de tous les départements de la région.