GROUPE REUNION

Lettre d'information n°1 - MARS 2019

mise à jour le 21 mars 2019

Chers (es) adhérents (es), Chers (es) futurs (es) adhérents (es),

Notre CA fraîchement élu en décembre souhaite rapidement pouvoir compter sur votre mobilisation afin que notre association à la Réunion puisse valoriser le travail réalisé en bibliothèque.

Les envies ne manquent pas, mais il est primordial de vous avoir à nos côtés pour nous les faire remonter. Le CA ambitionne de vous proposer des projets qui vous tiennent à cœur et qui correspondent surtout à nos besoins de terrain. Pour cela, nous travaillons sur un petit questionnaire afin de mieux connaître vos besoins et de co-construire notre plan de formation notamment pour le second semestre et les années à venir.

Enfin, le programme du prochain congrès, qui aura lieu à Paris début juin, sortira début mars. Cette année le thème est : "Ensemble, dépassons les frontières". Deux bourses seront attribuables, comme chaque année, à des collègues de catégorie C(en priorité), adhérents (es) à jour de leur cotisation annuelle.

Alé di partou !

Pensez à renouveler votre adhésion!

GROUPE ABF REUNION

abf.reunion@gmail.com

RAPPEL

Pour mémoire la composition du bureau :

Serge Leveneur : Président

Joëlle Menant : Vice-présidente