Appel à candidatures pour le renouvellement du CA

Chères adhérentes et chers adhérents,

Chères collègues et chers collègues,

Notre assemblée générale annuelle se tiendra cette année le samedi 11 décembre 2021, nous vous tiendrons informés rapidement du lieu et de l'horaire plus précis.

L'assemblée générale sera l'occasion de renouveler ses instances pour 3 ans. Les élections de décembre 2021 visent à élire les membres du conseil d'administration et le bureau de votre groupe local.

Vous avez un peu de temps et vous avez envie de vous investir dans votre association professionnelle ? C'est le moment de nous rejoindre !

Tous les postes sont ouverts à candidature, de la simple participation au CA aux postes du Bureau (président.e, vice-président.e, secrétaire, trésorier...).

L’année écoulée a été marquée par la crise sanitaire et la relance de notre groupe régional à la suite de sa mise en sommeil. Ce fut un contexte compliqué, toutefois les projets sont nombreux : formation, journées d’études, Kozé ABF… Nous comptons également sur toutes les choses que vous avez peut-être envie de proposer.

Chacun.e peut s'investir selon ses moyens, ses envies et ses disponibilités.

Vous trouverez ci-dessous :

- un appel à candidatures pour le conseil d'administration, le bureau régional et la présidence du groupe régional, pour le mandat 2021-2022;

- le descriptif des postes

Vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations, à l'adresse suivante : reunion.abf@gmail.com

Les candidatures sont à envoyer par mail avant le 27 novembre 2021 en indiquant en objet du mail GROUPE RÉGIONAL ABF LA REUNION– ÉLECTIONS 2021

L'équipe de l'ABF La Réunion.