Chut !

Mise à jour le 12 février 2020

Le 23 janvier le groupe ABF PACA-CORSE organisait une journée professionnelle à la Médiathèque d'agglomération de Draguignan.

A l'honneur, les bibliothécaires avec la projection en avant première du film Chut, en présence d'Alain Guillon, un des réalisateurs.

Un travail intéressant sur le fonctionnement de la bibliothèque de Montreuil. Un lieu où les différentes cultures se rencontrent, où une équipe sait accueillir les usagers, leur proposant des activités diverses et pour tous les âges et sans jugement. Une vraie volonté de partage et un esprit ouvert qui permettent aux usagers de se sentir à l'aise, de trouver leur place et de s'exprimer.

Le film a été suivi d'un échange avec Alain Guillon.

L'association ABF est fière de défendre le métier de bibliothécaire et de proposer des rencontres de qualité. Venez-nous rejoindre pour une prochaine journée d'étude en 2020. Nous continuons notre cycle des rencontres professionnelles sur "nos publics" avec une journée d'échange dédiée aux ados!