Assemblée générale et appel à candidature !

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous invitons à participer à l'assemblée générale du groupe ABF Poitou & Charentes 2021. Cette année, rendez-vous dans la Vienne (Haut-Poitou) le jeudi 16 décembre à 13h30 ! C'est à la médiathèque de Latillé, 7 rue du Docteur Roux, que nous vous proposons d'échanger sur le thème : "Bibliothèques : quels rebonds après la crise sanitaire ?" Car les défis restent nombreux, aux côtés des nouveaux élu.e.s et dans un contexte qui continue d'impacter la vie culturelle et la fréquentation de nos lieux. Voici donc une invitation à phosphorer collectivement...pour mieux rebondir !

Ensuite, c'est une année d'élections pour l'ABF, avec le renouvellement des instances régionales et nationales.
Nous sommes plusieurs à souhaiter poursuivre l'aventure de l'ABF Poitou & Charentes : faire partie d'un réseau professionnel est un enrichissement permanent. Le faire vivre reste un enjeu collectif.
Et si nous prenions le temps d'y partager nos préoccupations, nos questionnements, nos envies d'avancer, en toute convivialité ? D'organiser des choses ensemble, au gré de nos envies et de nos disponibilités ?
Notre groupe accueille avec enthousiasme toutes celles et ceux qui souhaitent s'investir pour que l'ABF Poitou & Charentes puisse grandir et renforcer sa présence auprès de notre communauté professionnelle.

Pour vous renseigner, participer et faire acte de candidature, écrivez-nous rapidement à l'adresse poitou_charentes@abf.asso.fr

N'hésitez pas à relayer l'invitation dans vos réseaux, et en particulier auprès des collègues nouvellement arrivé.es dans notre région !