Voyage d'étude à l'étranger

Les groupes régionaux proposent régulièrement des voyages d'étude à l'étranger. Voici les prochains voyages prévus :

• Danemark
    Groupe régional Nord-Pas de Calais
    Contact : llemaitre[at]ville-merville.fr
  • République tchèque
    Voyage à Prague du 12 au 15 octobre : Visites de la Bibliothèque nationale et universitaire, de l'Institut français, des bibliothèques Vozovna, Schmichov, de la bibliothèque centrale, du monastère de Strahov. D'autres visites sont en cours d'élaboration.
    Le Départ se fera de Paris. Le voyage est réservé prioritairement aux adhérents Bourgogne (& Franche-comté) et sera ouvert aux autres s'il reste des places.
    Pour réserver : un acompte de 100€ qui sera immédiatement encaissé + copie de la CNI.
    2 bourses peuvent être attribuées par le groupe Bourgogne (adhérents du groupe à jour de leur cotisation) Le bulletin d'inscription sera très prochainement mis en ligne.
    Renseignements  : abfbourgogne[at]gmail.com
    Groupe régional Bourgogne