Commission Vie de l'association

La commission Vie de l'association a pour vocation d'améliorer et  dynamiser les relations internes à l'association. À ce titre, elle proposera une stratégie et des outils pour fidéliser et susciter de nouvelles adhésions, notamment en valorisant les documents mis en place par l'association tels que : vademecums, charte Bib'lib, positionnements…
Elle peut également être amenée à faire des propositions sur l'amélioration de la visibilité des actions réalisées en régions (journées d'étude, voyages...).
Elle peut aussi être amenée à travailler avec la commission Advocacy sur des thématiques pouvant être communes.

Elle est force de conseils pour le Bureau national sur sa communication interne et force de propositions pour mettre en place des opérations précises ou maintenir la cohérence de la communication permanente de l'association.

RESPONSABLE

Marie PIERRE

Bibliothécaire

Bibliothèque nationale universitaire