Appel à volontaires : rejoignez la Vie de l’association !

Si vous êtes motivé·e pour contribuer au travail et aux réflexions menés par la commission Vie de l'Association, rejoignez-nous !

Plusieurs dossiers sont en cours, selon vos envies, votre disponibilité et le temps que vous pourrez y consacrer :

• communication pour les adhésions 2021 : vous avez l'art de la punchline, une fibre artistique, une idée à développer ? Contribuez à #OpérationSéduction !
  • réflexion sur les statuts de l'association : encadrants, parfois aidants, souvent contraignants, dépoussiérons-les pour les adapter aux pratiques actuelles et permettre une souplesse facilitante. Contribuez à #OpérationStatuts !
  • boîte à outils pour les groupes régionaux et les commissions : envie d'améliorer les dispositifs et outils de communication/sensibilisation communs ? Contribuez à #OpérationIkea !

N'hésitez pas à prendre contact si vous avez des questions, travail sérieux et ambitieux mais avec partages, échanges, débats, et bonne humeur garantis ! ;-)

Contact :