Carte des centres de ressources sur le genre

Cette carte en ligne recense les centres de ressources sur les thématiques du genre, des femmes et des personnes LGBT. Elle a pour objectif de répertorier ces centres et bibliothèques et de montrer leur diversité.

Initiée par Légothèque, elle est ouverte à toutes les contributions. Nous vous proposons de participer à l'enrichissement de cette carte en renseignant un ou plusieurs formulaires de présentation de bibliothèque.

Merci pour votre participation !

ACCÉDER À LA CARTE

The working group Légothèque of the France librarian association (Association des bibliothécaires de France - ABF) has been creating a collaborative library map available in French and English with libraries dealing with Gender, Women and LGBT. The aim is to list these libraries and show their diversity.

You are welcome to add a library to the map!

GO TO THE MAP