La revue Bibliothèque(s)

Mise à jour le 05 février 2021

Couvertures Bibliothèque(s)

Bibliothèque(s) est une revue professionnelle ouverte sur la vie des bibliothèques, la filière du livre et les problématiques de l'image et du son. Chaque numéro propose un dossier thématique et un ensemble de rubriques qui épousent les facettes du métier et rendent compte des initiatives du terrain.

En 2021, la revue se met en pause pour reprendre, nous l'espérons, de plus belle en 2022. Nous continuerons la publication d'articles sous une autre forme, dans une moindre mesure mais régulièrement au fil de l'année, afin de maintenir le lien avec vous.

Bibliothèque(s) est disponible en version imprimée ainsi qu'en version PDF dans notre boutique en ligne.
Le tarif de la version numérique est de 50 % du tarif de la version imprimée.
Une fois l'ouvrage commandé en version PDF, le lien de téléchargement est valable durant 3 jours.

COMMANDER

ARCHIVES HÉBERGÉES PAR L'ENSSIB

L'enssib s'est associée de manière permanente à l'ABF pour donner un accès gratuit aux archives de la revue. La durée d'embargo sur un numéro est d'une année, autrement dit, chaque nouveau numéro sera disponible dans la bibliothèque numérique de l'enssib un an après sa publication en version papier.

CONSULTATION DES NUMÉROS ARCHIVÉS