Rencontre abf.bato le 13 avril sur l'IBOAT

En partenariat avec l’i.boat et les bibliothèques de Bordeaux, l’ABF Aquitaine vous invite à une rencontre sur l’iboat à Bordeaux le 13 avril 2012

Au programme :
- 17H - Visite de l’IBOAT : Depuis septembre 2011, La Vendée, un ferry, s’est transformé en pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, proposant salle de concert, club, exposition, bar, restaurant...
- 18H - Visite du biblio.bato : la mairie de Bordeaux a ouvert cette bibliothèque originale, expérimentale et éphémère destinée aux 15-35 ans en octobre 2011. La visite sera l’occasion d’un retour d’expérience et d’échanges sur le concept de cette bibliothèque.
- 19H30 - Collation : apéro et tapas au restaurant de l’iboat.
A la charge des participants.
- 20H30 - Concert LA FEMME : La Femme c’est un groupe qui mélange la new wave et la surf pop sixties, avec des paroles bien catchy. Déclarée comme « l’avenir de la pop » par Télérama, et groupe préferé des Inrocks en 2011.
A la charge des participants. Billet à 9€ en pré-vente (Digitick et Fnac) et 10€ sur place.

Nombre de places limité ! Inscrivez-vous vite (avant le 06/04) en remplissant ce formulaire en ligne ou en nous renvoyant le bulletin ci-dessous à abfaquitaine@gmail.com ou par fax au 05 56 05 48 43.
Possibilité de s’inscrire par téléphone auprès de Anne Artemenko ou de Benoît Roucou au 05 56 16 13 80 ou auprès de Magali Escatafal au 05 40 00 37 31.

Bulletin d'inscription :
Nom :                           Prénom :
Etablissement :
Adresse :
Tel :
Courriel :
S’inscrit : (supprimer les mentions inutiles)
- aux visites de l'IBOAT et du biblio.bato
- à la collation (prise en charge par le participant)
- au concert de LA FEMME (prise en charge par le participant)