Assemblée générale 06/12/2021 à Lubersac / Arnac-Pompadour

Assemblée générale du groupe Limousin

Lundi 06 décembre 2021, l'AG de votre groupe régional s'est tenue en Corrèze, dans les médiathèques et centre culturel du Pays de Lubersac-Pompadour. C'était l'heure de la dernière AG organisée par le CA élu le 13/12/2018 et le moment du vote pour.

Programme de la journée :

9h : Accueil des participants à la médiathèque de Lubersac, en présence de l’équipe des médiathèques intercommunales et de l'élue à la culture

9h30 : Visite de la médiathèque de Lubersac par son responsable Patrice MARTY

10h30 : Visite du centre culturel La Conserverie par son directeur Pierre CHABASSIER

11h30 : trajet vers Arnac-Pompadour et visite patrimoniale (Chapelle Saint Blaise)

12h15 : déjeuner à la brasserie « Le Canari » - à ARNAC-POMPADOUR

13h30 : balade patrimoniale devant le Haras national et autour du Château de la marquise de Pompadour.

14h15 : Visite de la médiathèque de Pompadour par Patrick IMBEAU, responsable du réseau des médiathèques intercommunales du Pays de Lubersac-Pompadour

15h : Assemblée générale à Pompadour : bilan de l’année, remise des diplômes aux élèves de la formation 2020-2021 et élections du nouveau conseil d’administration. Vous étiez 40 votants pour 67 adhérents.

17h : Fin conviviale de la journée

Bravo aux personnes élues au nouveau CA : AUDOUSSET Marion, BOLA Isabelle, DUBOIS Laurence, ENIQUE Mathilde, JUDE Marie, LAMY Blandine, LEFEVRE Laurence, LE GUEN Lenaig, MAPPA Céline, OLIVIER Viviane, PIRON Anne-Cécile, ROUET Agnès, THIRIET Bertrand.

Le diapo du bilan présenté lors de l'AG est envoyé à l'ensemble des adhérents et disponible sur demande. Les images de la journée sont visibles sur notre Twitter et notre Facebook.

La journée s'est tenue dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.

Nous contacter / Nous suivre