Visite de la Mémo, le lundi 2 décembre à Montauban

Le lundi 2 décembre 2013, le groupe Midi-Pyrénées vous propose une rencontre à la Mémo, la nouvelle médiathèque de Montauban.

13h Accueil à la médiathèque
13h30 Visite de la Mémo avec l'équipe de la médiathèque et visite de l'exposition Babar, bricoleur de bonheurs autour des créations « brutes » et « singulières » de Jacques Chaubard, artiste montalbanais
15h30 Rencontre et échanges avec Ann-Sarah Laroche, directrice de la Mémo et l'équipe
16H30 Présentation de l'IFLA
(International Federation of Library Associations and Institutions) par Suzanne Jouguelet,  inspectrice générale honoraire des bibliothèques, à propos du prochain congrès qui se tiendra cette année en France, à Lyon. Présentation du programme de volontariat mis en place pour l'évènement.
17h15 Assemblée générale de l'ABF Midi-Pyrénées. Présentation des comptes, bilan annuel et projets pour 2014

L'AG est ouverte à tous, seul le vote est réservé aux adhérents.

Un aperçu en images de la Mémo, sur le blog participatif  Bibliotourisme

Cette journée est gratuite et ouverte à tous, l'inscription est obligatoire.
Des attestations de présence seront délivrées le jour même, sur demande.

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE ICI

Si vous souhaitez co-voiturer, merci de vous rapprocher du bureau de l'Abf en envoyant un mail à association.abf (arobase) gmail.com, en précisant vos besoins ou propositions, ainsi que votre ville de départ. Nous essaierons dans la mesure du possible de vous mettre en contact les uns avec les autres.

maj 30/11 il reste 1 place au départ de Rangeuil pour le covoiturage depuis Toulouse : 1er arrivés, 1er servis!