Assemblée Générale et Journée d'étude "Être bibliothécaire jeunesse aujourd'hui" (partie 1)

Le groupe régional ABF Nord Pas-de-Calais est heureux de vous inviter à son assemblée générale annuelle et à une nouvelle journée d'étude : "Être bibliothécaire jeunesse aujourd'hui - 1ère partie", le lundi 7 décembre à la nouvelle médiathèque de Coulogne, l'Octogone. (la visite guidée de ce nouvel équipement est incluse dans le programme de la journée).

L’assemblée générale annuelle du groupe régional détaillera les rapports d’activité, financier, les projets 2016, et procèdera à l'élection d'un nouveau conseil d’administration régional pour le mandat 2016-2019.

L'AG sera suivie de la journée d'étude dont la thématique avait été proposée en 2014 par les adhérents.
Elle sera axée sur les collections et les publics pour cette première journée, une seconde étant en préparation pour le début de l'année prochaine, qui fera la part belle aux partenariats et aux services innovants portés par les bibliothécaires jeunesse.

Tarifs : Gratuit pour les adhérents, 50€ pour les non adhérents.

Programme complet de la journée

Bulletin d'inscription et informations pour déjeuner le midi

Suite à votre inscription, vous serez recontacté(e)s si vous le souhaitez pour du covoiturage ou une possibilité d’ acheminement entre la gare de Calais-Frethun et la médiathèque de Coulogne.