Vous avez élu le nouveau CA du groupe Ile de France !

Bonjour à toutes et à tous,

Le lundi 10 décembre 2018, réunis à la médiathèque Assia Djebar (réseau de la ville de Paris) pour l’assemblée générale, les adhérents du groupe ABF Ile de France ont élu le nouveau conseil d’administration du groupe pour une période de trois ans.

Il est composé de 17 membres :

Isabelle d’ARPIANY, Hélène BEUNON, Nadège BOUVARD, Floriane BRUN, Monique CALINON, Aude DANINO, Julienne DEBARGE, Clarisse DIRE, Julien DUFETELLE, Laurence GAIDAN, Valérie GERVAIS, Claire GAUDOIS, Sébastien LAGARDE, Alice SCULFORT, Anne-Marie VAILLANT, Hélène VALOTTEAU, Cécile VAN PRAET

Ses membres ont obtenus entre 47 et 55 voix sur 64 suffrages exprimés (dont 3 bulletins nuls),  et son président est Sébastien LAGARDE.

A noter que plus de la moitié de ses membres ne faisaient pas parti du conseil d’administration précédent.

Le conseil d’administration se réunira pour la première fois le jeudi 24 janvier 2019 à 17h à la permanence de l’ABF, 31 rue de Chabrol à Paris.
Dans l'attente de cette première réunion quelques décisions ont été prises. Retrouvez les ICI

Le Conseil d'administration remercie les adhérents de la confiance qu’ils leur ont témoignés et se tient à la disposition de tous.

Le conseil d'administration francilien