Assemblée générale 2021 et renouvellement du CA

La dernière AG du mandat 2019-2021 s'est tenue le 13 décembre dernier à la médiathèque de Le Perreux-sur-Marne, élue "Meilleure médiathèque francophone 2020"

Cette AG a été l'occasion de l'élection du nouveau conseil d'administration IDF.

Un grand merci à Alexandre Massipe pour son accueil !

Au programme de cette journée : l'assemblée générale des adhérents, avec la présentation du rapport d'activité, voté à l'unanimité par les adhérents présents

La matinée s'est terminée avec la remise des diplômes aux stagiaires de la formation 2020-2021 et le vote du nouveau CA.

L'après-midi s'est déroulée avec une présentation, en ligne, du service du Livre de la Région par Delphine Martincourt ;

suivie du tirage au sort des sujets de la formation 2021-2021

et s'est clôturée par la visite de la médiathèque !

Un grand merci au CA sortant de son investissement malgré la période compliquée !