Association
des Bibliothécaires
de France
Les conseils d’administration des groupes régionaux ont été élu pour un mandat de 3 ans (2019-2021), qui arrive bientôt à son terme. En conséquence, des élections seront organisées lors de la prochaine assemblée générale (13 décembre) pour renouveler les membres du CA du groupe Centre, pour le prochain mandat (2022-2024).
Pour qu’un groupe régional puisse exister, et permettre notamment de poursuivre l’activité de formation d’auxiliaire de bibliothèque ainsi que l’organisation de journées d’étude, il importe que le groupe soit composé au minimum :
L’objectif du conseil d’administration est de faire vivre l’association au niveau régional. Ses membres s’efforcent d’être représentatifs des différents départements, types d’établissements et catégories professionnelles. Mais pour cela, nous avons besoin de vous !
Les candidatures sont ouvertes à toute personne en situation d’activité professionnelle en bibliothèque, qui soit également adhérente ABF à titre individuel.
Vous souhaitez candidater ? Merci de compléter et renvoyer le bulletin de candidature avant le 22 novembre par mail (abfcentre@gmail.com) ou courrier papier (infos dans le bulletin de candidature).
Documents :
Contact : abfcentre@gmail.com