A la découverte de 2 bibliothèques de Rhône-Alpes

Mardi 14 mai 2024, nous vous invitons à vous joindre à nous pour découvrir deux établissements qui valent ô combien le détour !

Le matin :
L’Echappée à Rilleux-la-Pape : tout à la fois médiathèque, salle de spectacle, galerie d’exposition, archives et café, cette structure a remporté le Grand prix Livres hebdo des bibliothèques en 2021 pour (nous citons) l’équilibre trouvé entre culture académique et émergente, accompagnement et participation des usagers, beauté des lieux et fonctionnalité.

L'après-midi :
L’Atelier Léonard de Vinci à Vaulx-en-Velin : médiathèque et maison de quartier, l’atelier se veut un lieu de vie social, culturel et participatif situé au cœur du Quartier du Mas de taureau en pleine transformation

Une belle et longue journée au départ de Dijon (7h30 > 19h) ou Macon (8h30 > 18h) qui promet d'être des plus enrichissantes.

Vous êtes adhérent·e ABF ? Pour vous, c'est gratuit :)
Vous n'êtes pas adhérent·e ? Le tarif s'élève à 30 euros.

Les places sont limitées, inscrivez-vous au plus vite !

Bulletin d'inscription à télécharger

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail : abfbourgogne@gmail.com