Assemblée générale annuelle, élections et journée d'étude

Assemblée générale du groupe Champagne-Ardenne, élections et temps d'échanges

Le Groupe ABF Champagne-Ardenne organise son assemblée générale lundi 13 décembre 2021. Rendez-vous à 9h30 à la médiathèque Louis Aragon de Saint-Brice-Courcelles, rue Robespierre. Cette journée est gratuite et ouverte à tous !

Programme de la journée

9h30-10h Café de bienvenue

10h-11h30 Assemblée générale et élection du nouveau conseil d’administration et du nouveau bureau (seuls les adhérents et adhérentes peuvent voter)

11h30-12h Visite de la bibliothèque

Pause déjeuner : possibilité d'apporter son propre repas ou de profiter de la solution de repas organisée par le groupe (le repas reste à votre charge)

14h-16h Temps d’échange sur la thématique : Comment on remobilise le public ? Qu’est-ce qu’on fait pour se réinventer ?

Pour participer à cette journée, vous pouvez vous inscrire à cette adresse

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : abf.champagneardenne@gmail.com

Ou bien via notre page Facebook : https://www.facebook.com/abf.champagneardenne/