Assemblée générale 12/12/19 à Saint-Yrieix la Perche

Déjà un an que vous avez élu votre nouveau conseil d'administration ! Merci.

La nouvelle équipe de votre CA vous a proposé de se retrouver le jeudi 12 décembre 2019 à la médiathèque de Saint-Yriex La Perche (Haute-Vienne) tout juste réouverte après un réaménagement ! Son site web

Merci à Nicole et son équipe pour l'accueil ainsi qu'à la Municipalité de Saint-Yrieix la Perche !

Au programme de cette journée :

9h : Visite de la médiathèque réaménagée

10h30 : Visite du centre du livre d'artiste : "un lieu de conservation d’une collection de livres d’artistes importante tant en nombre qu’en qualité, et un lieu d’exposition, le seul lieu en France à montrer exclusivement – en permanence – ce type de publications"
Son site web

12h : déjeuner Chez Pépé-Lucien

14h : Assemblée Générale (point sur l'année écoulée, projet à venir, vos remarques, vos suggestions)

15h30 : Remise des diplômes des élèves de la formation d'auxilliaire de bibliothèque. Pour rappel, ils ont tous été reçus !

16h : Echanges sympatiques et fin de la journée.

Retrouvez des photos de la journée sur notre Facebook et sur le Flickr, le diapo des infos que nous avons échangées peut vous être envoyé sur demande, enfin le compte-rendu de la visite.

Merci à toutes et tous d'être venu(e)s !