A venir : Voyage d'étude à la découverte des bibliothèques varoises - 6 & 7 avril 2023

DÉCOUVERTE DES BIBLIOTHÈQUES DU VAR

L'ABF PACA Corse propose aux bibliothécaires de la région un voyage d'étude à la découverte de bibliothèques du Var.
Plusieurs visites sont prévues et permettront la rencontre et des échanges avec les collègues.

• Jeudi 6 avril

Matin :
10h-12h : Médiathèque Chalucet (Toulon)

Déjeuner à  Toulon

Après-midi :
14h-15h30 : Médiathèque Andrée-Chedid (La Seyne-sur-Mer)
16h15- 18h : Bibliothèque universitaire du Campus La Garde (La Garde)

• Vendredi 7 avril

Matin :
10h-12h : Bibliothèque de Cuers (Cuers)

Après-midi :
14h-16h : Bibliothèque du  Beausset (Le Beausset)

Informations pratiques

La participation financière pour le transport en car entre les différentes bibliothèques, est prise en charge par l'ABF-PACA pour les adhérents de l'association.

Le repas, l'hébergement du jeudi soir et le transport jusqu'à Toulon sont à la charge des participants.

Le bus assurera le trajet au départ de la Médiathèque Chalucet et ramènera les participants dans le centre ville de Toulon à la fin de chaque journée.

Plus de renseignements et inscription : labfpaca@gmail.com

Bulletin d'inscription à télécharger ICI