Assemblée générale 2022

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le :

lundi 16 janvier à 10h à la médiathèque Le Trente à Vienne.

Une matinée qui nous permettra de faire le bilan de l'année écoulée et de lancer celle à venir. Surtout ce sera l'occasion pour nous de vous rencontrer et d'échanger sur vos idées, questions et problématiques.

Après un repas pris ensemble le midi, nous partirons à la découverte de la maison du festival Jazz à Vienne, pour une visite et un temps d'échange avec l'équipe du festival, l'occasion de parler musique et partenariats.

Programme détaillé :

> 9h45 : Accueil
> 10h : Assemblée Générale
Ordre du jour : Rapport moral - Rapport d'activité - Rapport financier - Rapport d'orientation
> 11h15 : Visite de la Médiathèque Le Trente
> 12h - 14h : Pause déjeuner
> 14h - 16h : Visite de la maison du festival Jazz à Vienne

Les inscriptions sont donc ouvertes dès à présent et jusqu'au 15 janvier. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne ou de nous informer de votre venue par mail.

Vous souhaitez vous investir dans le groupe Rhône-Alpes ? Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail : contact@abfrhonealpes.fr.

Nous vous attendons nombreux-ses !

Bien à vous

Le groupe ABF Rhône-Alpes

Adhérent·e, si vous ne pouvez pas être présent·e à l’Assemblée générale, faîtes nous parvenir votre procuration de vote avant le 13 janvier.