Assemblée générale 2023 à Villefranche sur Saône

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le :

lundi 15 janvier à 10h à la médiathèque Pierre-Mendès France de Villefranche sur Saône.

Une matinée qui nous permettra de faire le bilan de l'année écoulée et de lancer celle à venir. Surtout ce sera l'occasion pour nous de vous rencontrer et d'échanger sur vos idées et projets pour 2024.

Programme détaillé :

> 9h45 : Accueil
> 10h : Assemblée Générale
Ordre du jour : Rapport moral - Rapport d'activité - Rapport financier - Rapport d'orientation
> 11h30 : Visite de la Médiathèque de Villefranche sur Saône.
> 12h - 14h : Déjeuner possible au restaurant (à charge des participants)

Les inscriptions sont donc ouvertes dès à présent et jusqu'au 12 janvier. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d'inscription ou de nous informer de votre venue par mail.

Vous souhaitez vous investir dans le groupe Rhône-Alpes ? Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail : contact@abfrhonealpes.fr.

Nous vous attendons nombreux-ses !

> Adhérent·e, si vous ne pouvez pas être présent·e à l’Assemblée générale, faîtes nous parvenir votre procuration de vote avant le 13 janvier.