Lettre d'information de fin d'année 2020

Chères et chers collègues

A l'image du film "Un jour sans fin", la situation actuelle nous donne l'impression d'un cycle qui se répète sans cesse, dans un climat plus que morose. Après le confinement du printemps et la parenthèse estivale, le CA du Groupe Auvergne avait essayé de rebondir en s'appuyant sur la programmation en Auvergne du film Chut! et en lançant le débat sur la manière de reconquérir les lecteurs.

Cette tentative a été torpillée par les mesures annoncées à la Toussaint et, toutes et tous, nous avons été happés par l'urgence d'un quotidien professionnel compliqué. Au cours du dernier CA de l'année, lundi 7 décembre, le CA a voulu exprimer un point de vue sur la crise (lire ici).

Cette année n'aura ressemblé à aucune autre et nous espérons la voir se terminer au plus vite.

Nous vous invitons à une Assemblée générale, le JEUDI 21 JANVIER 2021 au matin, en visio- conférence (avec zoom). ATTENTION! Exceptionnellement, les assemblées se dérouleront sans procuration.

Nous vous adresserons prochainement l'ordre du jour précis, le rapport moral et financier et les modalités techniques indispensables, pour mener à bien cette AG.

Bonnes fêtes de fin d'année, malgré tout!

Pour le CA de l'ABF Auvergne

Fabrice Boyer